last chaos guilde xxluckystarxx Index du Forum last chaos guilde xxluckystarxx
la future guilde imbattable ;)

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
à savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last chaos guilde xxluckystarxx Index du Forum >>> Explications du jeu ... >>> System du phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LynnLee
Administrateur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: à savoir Répondre en citant

Phoenix système de mise à niveau 

Le système de mise à niveau Phoenix est un système d'avancement de remplacement qui permet aux joueurs qui ont passé le niveau 100 à l'expérience d'une manière nouvelle et unique de mise à niveau d'un caractère. 

Une fois que vous avez un caractère qui est de niveau 100 +, vous pouvez créer un nouveau personnage des quatre personnages que vous pouvez avoir. Si vous disposez de quatre personnages, vous devrez effacer une seule et faire une nouvelle pour le phénix. Ce nouveau personnage sera alors nécessaire d'acquérir un objet appelé Ticket Phoenix. 

Le billet Phoenix Club ne peut être acquis dans les nouveaux donjons dans Strayana. Une fois que vous avez obtenu le billet Phoenix, vous aurez besoin de le placer dans votre entrepôt. Démarrer un nouveau personnage (ce personnage sera votre personnage Phoenix!), Prenez le ticket et aller voir et de parler aux NPC appelé Phoenix Club Master en Randol. Il est situé à l'intersection West Gate

Le Phoenix Club Master donnera au joueur le choix s'ils veulent enregistrer leur nouveau personnage comme un personnage de Phoenix. Si le joueur a rempli toutes les exigences, nouveau personnage du joueur est mis à jour en tant que personnage Phoenix avec ses avantages propres. 

Exigences de mise à niveau Phoenix: 

1) un caractère existant qui est de niveau 100 ou plus haut. 

2) Un slot vide pour créer un nouveau personnage 

3) Phoenix de billets à l'inventaire du caractère nouveau. (Celles-ci peuvent être placés dans l'entrepôt pour votre personnage Phoenix pour ramasser) 

Améliorations de caractères Phoenix: 

A) Nouveau personnage automatiquement jusqu'à 35 niveaux 

B) Un supplément de 64 Points Stat. Après, j'ai changé ma classe à Temple Knight et ne les 3 quêtes, j'ai remarqué que les points Stat a augmenté à 74. Apparemment, le SP supplémentaires ont été attribués après le changement de classe.

C) une tranche de 4025 points de compétence 

D) Nouvelle Armor: Ce qui suit est pour le personnage Chevalier de maintenant. Armor peuvent être portés 5 niveaux ci-dessous et est de +4
Chaque classe reçoit un 50x niveau fixé. Armor est le même que le niveau de statistiques défensives régulières 50x armure et n'est pas négociable.
Note: En d'autres, vous devrez obtenir de meilleures armures plus tard. Cette armure ressemble Horse Armor.

Casque Phoenix Knight -
Niveau 0. Fiery, rouge, casque. Pour ne regarde que. Aucune valeur de défense. Peut être fusionnées.
Casque Phoenix - Niveau 52 4 
Bottes Phoenix - Niveau 52 4 
Armor Phoenix - Niveau 51 4
Pantalon Phoenix - Niveau 51 4
Gants Phoenix - Niveau 50 +4
Phoenix Shield - niveau 49 4

E) Nouvelles armes: les armes énumérées Knight. Ainsi, chaque classe aura 2 armes +4, alors n'importe quelle catégorie vous avez changé au niveau 31, vous aurez une arme énumérés. Les armes sont de niveau +4 et même attaque que le niveau normal 53 armes. Arme n'est pas négociable. Traiter les armes que les armes ordinaires Phoenix. De sorte que quand vous pouvez, vous permettront d'améliorer les armes lorsque cela est possible.

Sword Phoenix - Niveau 53 4
Twinblade Phoenix - Niveau 53 4

E) Une exclusivité Phoenix Buff: 

Bénédiction de Phoenix - Cette amélioration permet une augmentation de 5% pour la puissance d'attaque physique, physique défense de la puissance et la puissance d'attaque magique. Cette amélioration reste jusqu'à ce que le caractère s'est stabilisé à 100. 

F) Phoenix Rebirth: Cet article permet au joueur de choisir deux points de résurrection. Un joueur peut utiliser ce autant de fois, mais cette amélioration a un 5 minutes le long de refroidir le temps. 

Note: Cet article ne fonctionne plus après niveau 100 

G) Armor Phoenix 

L'armure Phoenix est un set d'armure de niveau 50 que leur caractère Phoenix peut porter. L'un des changements les plus évidents est la conception de la flamme sur le train. 

Chaque personnage a son propre ensemble d'armure unique. La seule chose qu'ils ont en commun est un Helm Phoenix qui est visible sur les personnages. Cette barre peut être fusionnées avec toute la barre dans le jeu car il ne dispose pas de capacités uniques en plus de donner le feu caractère social. 

Remarque: Les caractères Phoenix commence au niveau 35. Armor est 50x niveau fixé

H) Un animal unique à colorier pilule: Le phénix personnage commence avec une pilule à colorier animal unique qui mettra un nouveau modèle de marque de votre animal de compagnie! quiconque Flames? Peu importe la couleur de votre animal de compagnie est, il sera changé à la couleur, comme indiqué ci-dessous.

Suggérez à mettre sur votre animal de compagnie et non pas votre monture. Mon raisonnement est que vous pourrez voir votre animal de compagnie plus de votre monture.

p

Quelques points à surveiller: 

1) Si un joueur commence un caractère nouveau phénix et niveaux, il 35 dernières avant d'utiliser le billet Phoenix, vous n'obtiendrez pas l'un des slideshows nouveaux frais. Le système est conçu de sorte que vous utiliser le ticket d'emblée! 
ASTUCE: Donc je suppose que vous pouvez sp ferme, sachant que vous obtiendrez sp 4K lors du changement du système Phoenix. Pas précisé si lorsque vous le niveau à 35 si aucune compétence vous sont donnés. Le SP 4k semble pour vous d'obtenir vos compétences dont vous avez besoin. Je vais donc sp agricoles au niveau 29, maxing toutes les compétences. Comptez ensuite le SP de les compétences que j'ai maxed et le SP 4k à donner et qui me donnera une idée de combien de sp 11k je dois réellement obtenir. Le SP 11k est une estimation approximative de ce qu'est un chevalier aurait besoin de compétences vers le niveau 100. Mais je voudrais obtenir sp supplémentaire pour toute les compétences futures de sortir, alors vous êtes prêt. 5fingers
\
J'ai aussi entendu la rumeur, que si par exemple vous dire nivelé au niveau 17, que vous ne seriez pas obtenir le plein sp 4k. Encore une fois, je vais vérifier cela plus tard, après je fais un caractère Phoenix 2D au niveau 21.

Futures mises à jour 

1) Système Unique Phoenix armes et armures seront ajoutés dans les futures mises à jour 
2) Plus des pièces uniques Phoenix

LynnLee enso lvl 100 ( malheureusement HS )

ce qui ne tue pas rend plus fort !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last chaos guilde xxluckystarxx Index du Forum >>> Explications du jeu ... >>> System du phoenix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation